Les pieds sont idéales: astuces maison pour les soins

Les pieds sont idéales: astuces maison pour les soins. L’une des parties de notre corps, qui en plus souffre, et moins nous nous soucions de la jambe. Pour leur permettre de porter parfaits, exempts de maïs et de dureté, vous devez continuer à un certain nombre de procédures et de soins, qu’en plus de ne pas prendre beaucoup de temps, ne sont pas chers.

Les pieds sont idéales: astuces maison pour les soins. Si nous avons des soins spéciaux avec des ongles, des mains ou des cheveux pourquoi dans de nombreux cas, nous négligeons nos pieds? Les pieds sont les parties du corps qui souffrent le plus, n’oublions pas qu’ils souffrent beaucoup, quand nous faisons des exercices ou quand nous nous déplaçons d’un côté à l’autre. Cependant, n’est pas toujours mimamos que nous ne nous soucions d’eux. Sur le long terme, il est peut être un gros problème. Change de l’habitude ou de changer de routine après à laver et garder un peu les pieds sont idéals pour faire paraître cet été, vos sandales voulez-vous apprendre quelques astuces maison pour avoir plusieurs pieds idéal?

Les pieds sont une des parties de notre corps, plus que nous oublions. La nature a fait leur solide et robuste, mais les pieds souffrent, et le besoin de soins, pour éviter un tel ennuyeux de maïs, fissuré talon et des cloques. Si nous prenons soin de nos cheveux, les mains et les renforcer, et de garder de beaux ongles, pourquoi nous ne faisons pas la même chose avec les jambes? Afin de ressembler à quelques pieds parfaits, de la nécessité de respecter certains quotidiens, ou, au moins, souvent. Mais comme ses soins et prend le temps de pieds très reconnaissants et nous notons une amélioration rapide.

Astuces maison pour les soins des pieds

La présence de quelques pieds parfaits, exempts de cors, de la dureté et fissurés talon n’est pas seulement ceux qui ont du temps et de l’argent pour effectuer des pédicures et des réponses. Vous aussi, vous pouvez regarder quelques belles jambes, procédez comme truquitos:

Bain d’eau chaude pour les pieds. Au moins une fois par semaine est titulaire d’un Bain de pieds. Sumérgelos dans l’eau chaude avec du sel pendant au moins une demi-heure. Ne nécessite pas beaucoup d’efforts, parce que nous pouvons faire, jusqu’à ce que nous avons le masque pour les cheveux, la saisie, ou lorsque nous effectuons un traitement, pour prendre soin de vos ongles de mains ou de nous, nous puisons. C’est un traitement simple, fera Notez les pieds beaucoup plus reposés et détendus.

Bain de pieds avec de l’eau chaude et l’eau froide. Pour un supplément, salle de bains, précédent bien qu’une fois par semaine ou au moins une fois par 15 jours ajoutons à bain chaud pendant quelques minutes, puis en alternance avec un bain froid, cette opération est effectuée dans un délai de trois ou quatre fois. Pourquoi le faire? Dans la commutation d’un bain d’eau chaude, eau froide améliore la circulation sanguine dans les jambes. En outre, si à l’eau, ajouter quelques gouttes de citron évitons de son odeur à l’arrière.

La pierre ponce. Est un élément nécessaire pour les soins des pieds. Cette roche volcanique dont la densité est faible et de forte porosité, que nous pouvons trouver dans les supermarchés et dans les points de vente de produits cosmétiques et de soins de la peau, il est important de faire des pieds parfaits. Une fois par semaine, après la douche ou d’un bain de pieds, nous avons besoin de gratter, avec cette pierre, les points des pieds, où ils constituent souvent les précipitations ou des tripes (talons, dans les zones de frottement, etc).

Le massage. Le massage des pieds tous les soirs empêcher de crème hydratante ou une huile aromatique empêche de précipitations et permet une relaxation. Le massage doit être effectuer avec les deux mains en faisant des mouvements circulaires, en apportant un peu de pression sur les pieds. Marcher pieds nus, faire de la rotation de la cheville et de marcher sur la pointe des pieds est un peu d’exercice, qui sont considérés comme fondamentaux pour renforcer les jambes. Rouler la balle sous les pieds. C’est un exercice aussi simple, c’est une technique de massage très recommandé. En outre, l’amélioration de la circulation sanguine dans cette zone. Pieds propres et secs. Après la douche ou le bain, nous nous essuyons tous les corps, mais les pieds? Pour éviter la survenue de champignons très important pour les jambes étaient toujours secs. Je n’oublie pas!

Exfolier les pieds. Ce truquito est vrai que pour les jambes et pour le reste du corps. Dans la banque de verser de l’huile pour le corps (vous pouvez utiliser le moins cher sur le marché) et ajouter quelques cuillères de sucre. Ce gommage est idéal pour aplicarnos dans la forme de massage. Nous n’avons pas seulement hydrate talons hauts, mais en outre, elle aide à éliminer les cellules mortes, en raison de la friction, qui effectue le sucre dans la peau. Gardez à l’esprit que de l’appliquer, il faut attraper le sucre, qui se dépose au fond et un peu d’huile.

Toutes ces petites choses qui n’impliquent pas un long temps et de l’argent, on peut le porter cet été dans quelques pieds parfaits et à l’abri de la pluie et de maïs. En outre, si nous prenons soin de nos ongles, et nous faisons de la manucure d’été beaucoup mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *