Remèdes à la maison pour les pieds parfaitement

Afin de renforcer vos jambes, n’hésitez pas à faire de la rotation de la cheville, et de marcher pieds nus ou dans les airs à la maison. Pour le massage de la zone et d’améliorer la circulation sanguine, utilisez une balle de caoutchouc.

Nous avons l’habitude de prendre soin de nos cheveux, nos mains et nos visages, mais les pieds, il semble toujours s’appuient, bien que ne devrait pas être. Ils sont notre soutien et doivent être les premiers à être les soins et choyés. En outre, ceux qui souffrent le plus de la marche, lors de l’utilisation de la chaussure près du corps, marcher pieds nus, faire des exercices, etc. Finalement, c’est peut être un problème. En plus de l’esthétique, il est bon d’avoir les pieds en parfait état, pour éviter la douleur, les plus graves à l’avenir. Et aussi leur permettre de porter de belles sandales en été.

Les pieds de nos racines

Beaucoup de gens peuvent dire que les pieds sont la partie la plus importante du corps humain. Ceux qui nous soutiennent, qui nous aident à aller d’un endroit à l’autre. La nature nous a doté d’environ un pied robuste et solide, mais cela ne signifie pas que ne souffrent pas. La plus courante est de craquage, de maïs ou des cloques. Et loin d’avoir les ongles peints en combinaison avec un maillot de bain, avec ses pieds ont besoin de beaucoup plus d’attention que nous vous proposons sur une base régulière. Sûr, tout d’abord, vous allez penser, sur les cheveux, puis sur la personne et la troisième personne dans vos mains. Les pieds seront, au moins à la quatrième place.

Afin de regarder un peu les pieds magnifiques, vous devez suivre la procédure de soins et de l’entretien fréquent. Cela peut entraîner un certain temps, mais gardez à l’esprit qu’il est traduit dans le bien-être, vous remarquerez que dans tes gestes, des visages.

Astuces pour prendre soin de vos pieds

Afin d’avoir un peu les pieds idéal comme modèle, sans dureté ou de la cicatrice, ni les talons fendillés, il vous suffit d’avoir un peu de temps chaque semaine. Suivez les conseils suivants:

Chaque semaine organise un bain chaud pour les pieds avec du sel épaisse pendant une demi-heure. Non c’est trop difficile, vous pouvez le faire pendant que vous regardez la Télévision ou que vous peignez vos ongles des mains. Cela conduira à ce qu’ils avaient l’air plus détendu et reposé, surtout si vous êtes toute la journée à l’arrêt ou de s’asseoir sur son travail.

Tous les quinze jours exerce une salle de bains avec eau chaude quelques minutes, et immédiatement l’un de l’eau froide. C’est une combinaison à faire pour améliorer la circulation de vos pieds. Si dans l’eau, vous ajoutez quelques gouttes de citron pour éviter d’avoir une mauvaise odeur.

Utilise la pierre pomez chaque fois que vous. C’est un élément vital pour les soins des pieds. C’est de la roche volcanique avec une porosité élevée et une faible densité, que l’on peut obtenir dans n’importe quel magasin de beauté ou dans un supermarché. Après une douche chaude ou un bain nettoie délicatement, avec cette pierre dans les zones où se forment de dureté, principalement sur le talon.

Masse vos pieds et tous les soirs avant de se coucher pour dormir avec une crème hydratante ou de l’huile essentielle. Cela vous permettra de vous détendre et evites les grossièrement. Le massage doit être un mouvement circulaire et un peu de pression. Marcher pieds nus, fais de rotation de la cheville et marche sur la pointe des pieds de la maison. Ainsi fortalecerás les pieds. Vous pouvez également rouler le ballon sous la terre, transmet le massage et l’amélioration de la circulation dans l’usine.

Après la douche, le sèche bien les pieds, entre les orteils pour éviter la moisissure. Si vous transpirez beaucoup, n’hésitez pas à utiliser la poudre de talc. Utilise les modèles de acolchonadas et ne portez pas de chaussures trop serré chaque jour. L’utilisation de chaussures à talons, ce n’est pas la meilleure option. Court de vos ongles à l’horizontale. Ainsi échapperas, encarnen ou de déformer, d’atténuer ou arrêter la croissance normale. Si vous allez dans un institut de beauté, manucure, regardez attentivement, que les éléments qui sont utilisés de haute qualité, et ils ne sont pas rouillés, parce qu’ils peuvent devenir la cause de l’infection.

La réflexologie est l’une des options à votre disposition si vous aimez la médecine alternative, stimule les défenses de votre corps et aide à éliminer les substances toxiques. Basé sur la dépression des points stratégiques sur les pieds, quels sont connectés au système nerveux.

L’outil idéal pour les pieds

Ainsi que les astuces, ces outils ne viennent pas de miracles, de voir quelques belles jambes de l’année:

L’exfoliation des pieds avec une crème spéciale. Il suffit de prendre n’importe quelle crème que vous utilisez et ajouter deux cuillères à soupe de sucre. Avec l’aide de ce médicament massage sur les talons. Vous permet de supprimer les cellules mortes à l’aide de frottement. Les bananes ont des propriétés curatives pour vos pieds. Juste besoin de mélanger les deux dans un mélangeur jusqu’à former une pâte et l’appliquer à vos talons, puis a dû abandonner. Laissez la pâte pendant 10 minutes et enlevez à l’eau tiède. Répétez ce processus une fois par semaine.

L’huile végétale: peut-être vous n’aimez pas la sensation au début, mais vous devez garder à l’esprit que c’est très efficace pour les jambes подвяленные ou des fissures. Lorsque vous vous lavez et sec, bien, entrez vos pieds dans un récipient avec de l’huile hydrogénée. Cúbrelos dense avec des collants toute la nuit. Élimine les cellules mortes. Il est possible de faire jusqu’à trois fois par semaine.

Le mélange de jus de citron et de la vaseline-le remède parfait pour les pieds подвяленные et fissurée. Puis rincer, appliquer ce mélange. Le mélange de deux poignées de sel, trois cuillères à soupe d’huile d’avocat et de deux gouttes d’huile de menthe poivrée. Le massage de vos pieds pendant trois minutes, puis amenez-les dans l’eau chaude pour le supprimer complètement. Ainsi que le retrait du matériel à l’avenir de la mauvaise odeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *